vendredi, février 27, 2009

communiqué Presse association elborje Tanger (Maroc) de la solidarité et de développement.

Au: 02.27.2009
association elborje de la solidarité et de développement.

Étant donné les conditions difficiles rencontrées par le village de Borj Tanger fahs anjra examiné à la suite d'une grave négligence par les conseils élus et les autorités régionales. Surtout après l'effondrement de la route en raison de l'isolement dû à l'érosion du sol, le seul résultat de l'acte illicite des travaux des pierres les travailleurs ont le plus bas et un document prouvant leur statut de ne pas parler de la grave dans lequel ils opèrent.

Au niveau des droits économiques et sociaux: le niveau alarmant parmi les chômeurs et 98 par l'analphabétisme est très répandu. Parmi les femmes et 70 pour cent et 98 Parmi les hommes.
Le niveau de la santé: il n'y a pas de clinique de domaine afin de garantir le droit à l'accès au traitement .
Le niveau d'éducation: le début de l'école se caractérise par la détérioration de 2008-2009 les établissements d'enseignement dans la construction d'infrastructures de soudure et de l'absence d'un grand nombre des enseignants en l'absence de mouvement par le biais de l'effondrement de la route principale du village et le manque d'accès des enfants à l'école.
Au niveau du secteur de la jeunesse: il n'ya pas de Maison des jeunes de la région terme en l'absence de terrains de jeux, des jeunes a souffert de négligence et de la marginalisation et un sentiment de frustration,
Au niveau des ressources forestières: la destruction de terres agricoles et de forêts par vider la poussière et le manque de reboisement et de la destruction de la végétation et le bétail. Au niveau du droit au développement: l'absence de l'enregistrement complet Bmdashr tour et la région.
Au niveau de l'infrastructure de soutien: la seule route effondrée à cause de la pluie et avec des travaux hors la lois.
Sur la base, et a décidé par un groupe de la population afin d'établir une définition des problèmes du village avec les autorités locales et la recherche de soutien pour promouvoir le développement de la région et de rompre l'isolement.

Conformément aux exigences du dahir n ° 206.102 du premier Joumada 1423 et approuvé 23 Juillet 2002 la loi n ° 75.00 et complétant le dahir n ° 1.58.367 du 3 Joumada I 1378 et Novembre 15, 1958. Fondée l'Assemblée générale dune association porte le nom de la solidarité, le développement et l'examen de la tour à base de renouvelable fahs anjra Tanger.

Et demander l'aide de l'objectif de former les membres du Bureau en raison du manque de connaissance du travail des associations. Et l'Assemblée à l'appui de leurs demandes légitimes et de soutien dans ses premiers pas et, si possible, de fournir des outils et du matériel en vue de l'Office de la fondation des individus ne pouvaient pas acheter les outils nécessaires pour le travail d'une association .
27.2.09 18:27

Partager

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

Liens vers cet article:

Créer un lien

<< Accueil