vendredi, février 20, 2009

Soutenir la levée de l'isolement du village elborje tanger . Maroc

Nous sommes les représentants de la population u village elborje Fahs anjra Tanger .
A qui concernent mai Nous vivons dans l'isolement pendant plus de trois mois après l'effondrement de la route par les pluies torrentielles et la raison principale est le travail illégal des actes effectués par la carrière située sur une colline sur la tête de la population, et après la façon dont la population peur de l'enterré vivant.
Dites intéressées, nous avons été incapables de mettre fin à la carrière, en dépit des plaintes au commandant de la région et le premier responsable de fahs anjra .
Et nous avons eu une visite hier matin 18/02/2009 accompagné par un représentant deAsso sidi Ali, le combattant Zggaf pour visiter les responsables et le problème est, en l'absence de toute réponse à notre demande de sortir de l'isolement et de cesser de saboter notre village. Mais malheureusement, nous avons été impossible de rencontrer un fonctionnaire, y compris le secrétaire général.
Merci à notre volonté que nous avons pu obtenir les informations suivantes:
Le premier lancement causes de la destruction de la principale route de notre village, que son contrat a pris fin et le dernier paradis sur son travail et a refusé de renouveler son contrat a été évident pour les dommages. Il a été la libération de l'objet rapport, et envoyé aux autorités de Rabat.
Conclusion que la gestion administrative des titres suspendus de travail depuis précieuses pour un certain temps et, en fait, encore, à la mesure de saboter notre village avant-hier, et a dit publiquement qu'il voulait enterrer (les Juifs) du village elborje !
La seconde rampe de lancement au-dessus de nos têtes et les sabotages de notre environnement et menacent nos maisons après l'effondrement de l'évidence des fissures sur quatre maisons. Selon les documents officiels, il a la licence sur vilage Taffogalt . Mais, il se trouve l au-dessus du sol le travail collectif du village elborje !
Et en face de notre incapacité et notre vulnérabilité à ceux qui appellent les autorités locales concernées afin de soutenir la levée de l'isolement et de déchets actions subversives contre notre village.
20.2.09
http://www.facebook.com/people/Said-Ziani/1457593783#/note.php?note_id=51061684589
Rapport sur le village de Burj al-Mellousa Tanger Maroc - Basta - @ 20six.fr

http://basta.20six.fr/basta/art/163746099/

Partager

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

Liens vers cet article:

Créer un lien

<< Accueil