samedi, août 05, 2006

Honte d'être Américain

Savez-vous qu'Israel est engagé dans un nettoyage ethnique au Sud Liban ? Israel a ordonné à tous les villageois de partir. Israel a ensuite détruit leurs maisons et a assassiné les villageois en fuite. De cette façon, personne ne va revenir et il n'y aura plus d'endroit où revenir. Cela rendra la saisie du territoire plus facile pour Israel, tout comme Israel a volé la Palestine aux Palestiniens.


Savez-vous qu'un tiers des civils libanais assassinés dansles attaques israéliennes sur des zones résidentielles civiles sont des enfants ?
C'est le rapport de Jan Egeland, le coordinateur de l'Aide d'Urgence pour l'ONU. Il dit qu'il est impossible pour l'aide d'atteindre les blessés et ceux qui sont enterrés sous les gravats, parce que les attaques aériennes israéliennes ont fait sauter tous les ponts et toutes les routes. En voyant le nombre de fois (presque toujours) où Israel manque les cibles du Hizbollah et frappe des civils, on aurait pû penser que les tirs israéliens auraient été guidés par des satellites américains et des GPS militaires américains. Ne soyez pas surpris de la complicité des Etats-Unis. Pourquoi la marionnette serait-elle moins maléfique que le maître de la marionnette ?
Naturellement, vous ne savez pas ces choses, parce que la presse et les télévisions américaines n'en font pas état.Parce que Bush est tellement fier de lui. Vous devez savoirqu'il a bloqué tous les efforts pour arrêter le massacre israélien des civils libanais. Bush a dit à l'ONU : "NON". Bush a dit à la Communauté Européenne :
"NON". Bush a dit au Premier Ministre libanais pro-Américain :
"NON". Deux fois. Bush est très fier de sa fermeté.
Il apprécie le déchainement d'Israel et souhaiterait faire la même chose en Irak.Etes-vous fiers d'être Américains quand "votre" président donne un feu vert à Israel pour qu'il laisse tomber des bombes sur des convois de villageois fuyant les bombardements israéliens, sur les quartiers résidentiels de la capitale Beyrouth et sur l'ensemble du Liban, sur des hôpitaux, sur des centrales électriques, sur des usines et des stocks de nourriture, sur des ports, sur des aéroports civils, sur des ponts, sur des routes, sur chaque élément d'infrastructure dont dépend la vie civilisée ?
Êtes-vous fier d'être Américain ?
Ou êtes-vous une marionnetteisraélienne ?
Le 20 juillet, "votre" Chambre des Représentants a voté à 410 contre 8 en faveur des crimes de guerre massifs d'Israel au Liban. Non contente de rendre chaque Américain complice des crimes de guerre, "votre" Chambre des Représentants, selon Associated Press, a également "condamné les ennemis de l'Etat Juif".
Qui sont les "ennemis de l'Etat Juif" ?
Ce sont les Palestiniens dont la terre a été volée par l'Etat Juif, dont les maisons et les oliveraies ont été détruites par l'Etat Juif, dont les enfants ont été tués dans les rues par l'Etat Juif, dont les femmes ont été maltraitées par l'Etat Juif.
Ce sont mes Palestiniens qui ont été emmurés dans des ghettos, qui ne peuvent pas accéder à leurs champs ou aux soins médicaux ou aux écoles, qui ne peuvent pas circuler sur les routes de Palestine qui sont construites seulement pour les Israéliens.
Ce sont les Palestiniensdont les anciennes villes ont été envahies par les "colons" Sionistes militants sous la protection de l'armée israélienne qui frappent et persécutent les Palestiniens et les poussent à quitter leurs villes. Ce sont les Palestiniens qui ne peuvent pas autoriser leurs enfants à sortir de leurs maisons parce qu'ils seraient assassinés par des "colons israéliens".Les Palestiniens qui se confrontent au mal israélien sont appelés des "terroristes".
Quand Bush a obligé des élections libres en Palestine, le peuple a voté pour le Hamas. Le Hamas est l'organisation qui a fait face à l'Etat Juif. Cela signifie, naturellement, que le Hamas est malfaisant, antisémite, anti-Américain et terroriste. Les Etats-Unis et Israel ont répondu en coupant tous les financements au nouveau gouvernement. La démocratie est autorisée seulement si elle produit les résultats que veulent Bush et Israel.Les Israéliens nepratiquent jamais la terreur.
Seuls ceux qui se mettent en travers du chemin d'Israel sont des terroristes.Un autre ennemi de l'Etat Juif est le Hizbollah. Le Hizbollah est une milice de Musulmans Shiites créée en 1982 quand Israel a envahi le Liban pour la première fois. Pendant cette invasion, l'Etat Juif, possédant une grande morale, a organisé le meurtre des réfugiés dans des camps de réfugiés. Le résultat des atrocités israéliennes fût le Hizbollah, qui a combattu l'armée israélienne, l'a battu, et l'a fait partir du Liban, la queue entre les jambes. Aujourd'hui le Hizbollah défend non seulement le Sud Liban mais fournit également des services sociaux tels que des orphelinats et des soins médicaux.Pour couper court, les ennemis de l'Etat Juif sont tous les pays Musulmans non dirigés par une marionnette américaine, amie d'Israel. L'Egypte, la Jordanie, l'Arabie Saoudite, et les Emirats dupétrole se sont positionnés aux côtés d'Israel contre leurs propres frères, parce qu'ils dépendent de l'argent américain ou de la protection américaine contre leur propre peuple.
Tôt ou tard, ces gouvernements totalement corrompus qui ne représentent pas le peuple qu'ils gouvernent seront renversés. C'est seulement une question de temps.
En effet, Bush et Israel peuvent accélérer le processus dans leur effort effréné pour renverser les gouvernements de la Syrie et de l'Iran. Les deux gouvernements ont un soutien bien plus populaire que Bush, mais le débile de la Maison Blanche ne le sait pas. Le débile pense que la Syrie et l'Iran seront des "promenadesde santé" comme l'Irak, où dix fières divisions de l'armée américaine sont gênées par quelques insurgés à armement léger.Si vous êtes toujours fier d'être Américain, considérez que votre fierté n'a rien de bon pour Israel ou pourl'Amérique.
Le 20 juillet quand "votre" Chambre des Représentants, suivie de "votre" Sénat américain, a voté la résolution soutenant les crimes de guerre israéliens, le Lobby le plus puissant à Washington, le American Israeli Public Affairs Committee (AIPAC), a rapidement publié un communiqué de presse proclamant : "Une écrasante majorité des Américains soutient la guerre contre le terrorisme d'Israel et comprend que nous devons nous tenir aux côtés de notre allié le plus proche pendant cette période de crise".
La vérité est qu'Israel a créé la crise en envahissant un pays avec un gouvernement pro-américain. La vérité est que les Américains ne soutiennent pas les crimes de guerre d'Israel, comme l'ont indiqué clairement les résultats d'un sondage d'opinion de CNN et comme l'ont indiqué clairement ceux qui ont téléphoné à C-Span.En dépit de la déformation israélienne aux informations fournies par les "reportages" américains,une majorité d'Américains n'approuvent pas les atrocités israéliennes contre les civils libanais.
Le Hizbollah est localisé au Sud Liban. Si Israel vise le Hizbollah, pourquoi les bombes israéliennes tombent-elles sur le Nord du Liban ?
Pourquoi tombent-elles sur Beyrouth ?
Pourquoi tombent-elles sur des aéroports civils ?
Sur des écoles et des hôpitaux ?
Maintenant nous arrivons au principal problème.
Quand le Sénat et la Chambre des Représentants votent des résolutions soutenant les crimes de guerre israéliens et condamnant ceux qui résistent à l'agression israélienne, le Sénat et le Congrès confirment la propagande d'Oussama Ben Laden que l'Amérique est aux côtés d'Israel contre le monde Arabe et Musulman.En effet,
Israel, qui possède l'un des plus forts revenus par habitant au monde, est le plus grand destinataire de l'aide étrangère américaine.
Beaucoup croient qu'une grandepartie de cette "aide" revient à l'AIPAC, qui l'utilise pour élire "nos" représentants au Congrès.Cette perception n'est pas une faveur à Israel, dont la population diminue, parce que ceux qui sont intelligents ont vu les écrits sur le mur et sont partis. Israel est entouré par des centaines de millions de Musulmans qui sont transformés en ennemis d'Israel par les actions et les politiques inhumaines d'Israel.
Dans le monde Musulman, l'espoir a toujours été que les Etats-Unis interviendraient au nom du compromis et feraient comprendre à Israel qu'il ne peut pas voler la Palestine et transformer chaque Palestinien en réfugié.C'était l'espoir du monde Arabe.
C'est la raison pour laquelle nos marionnettes n'ont pas été renversées. Cet espoir est la raison pour laquelle l'Amérique a toujours eu du prestige dans le monde Arabe.La résolution de la Chambre des Représentants, achetée et payée par l'argentde l'AIPAC, est le dernier clou dans le cercueil du prestige américain au Moyen-Orient. Elle prouve que l'Amérique est, en effet, la marionnette d'Israel, tout comme le dit Oussama Ben Laden, et tout comme le pense une majorité de Musulmans.
L'espoir et la diplomatie étant morts, dorénavant l'Amérique et Israel n'ont plus que leurs dents et leurs griffes. La fameuse armée israélienne n'est même pas capable de battre une milice au Sud Liban. La fameuse armée américaine n'est même pas capable de battre une insurrection, équipée d'armes légères, tirée d'une minorité de la population en Irak, des insurgés, d'ailleurs, qui sont principalement engagés dans la guerre civile contre la majorité Shiite.Que vont faire les Etats-Unis et sa principale marionnette ?
Tous les deux sont trop paranoïaques pour admettre leurs erreurs terribles.
Israel et les Etats-Unis veulent soit détruiredepuis le ciel l'infrastructure civile du Liban, de la Palestine, de la Syrie, et de l'Iran de sorte que la vie civilisée devienne impossible pour les Musulmans, soit les Etats-Unis et Israel utiliseront des armes nucléaires pour intimider les Musulmans jusqu'à ce qu'ils consentent aux désirs d'Israel.Le génocide des Musulmans sous une forme ou sous une autre est l'objectif professé par les néo-conservateurs qui ont le contrôle total de l'Administration Bush. Le parrain néocon Norman Podhoretz a réclamé une 4ème guerre mondiale (selon l'opinion des néocons, la 3ème guerre mondiale était la guerre froide) pour renverser l'Islam au Moyen-Orient, déraciner la religion Islamique et pour la transformer en rituel formalisé et laique.
Le néocon du Pentagone, Rumsfeld, a rédigé une nouvelle doctrine de guerre américaine qui permet l'attaque nucléaire préventive contre des Etats non-nucléaires.Le néoconDavid Horowitz dit qu'en tuant des civils palestiniens et libanais, "Israel effectue le travail du reste du monde civilisé", assimilant ainsi les criminels de guerre à des hommes civilisés.Le néocon Larry Kudlow dit que "Israel effectue le travail de Dieu" par le meurtre des Libanais, une affirmation qui devrait faire hésiter les partisans des Chrétiens Evangéliques d'Israel.
Quand est-ce que le Seigneur Jésus a dit : "Va et assassine tes voisins afin de leur voler leurs terres" ?
La complicité du public américain dans ces crimes honteux damnera l'Amérique pour toujours.

Source : http://www.counterpunch.org/
ism-france.org

Partager

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

Liens vers cet article:

Créer un lien

<< Accueil