lundi, janvier 01, 2007

Bonne Année 2007 !!!


BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2007
A TOUS CEUX QUI LUTTENT !

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
Je veux que vous me l’appreniez vous-même.
Vous et moi, nous ne sommes pas des parts de marché,
mais des esprits et des corps tremblants de vie.
Que tous le sachent.Je voudrais une année de feu et de lumière,
où il fasse chaud vivre le même monde que vous,
et que cette chaleur fasse fondre ces cœurs gelés,
et que cette lumière venue de la rencontre des humains
éclaire l’obscurité jusqu’à l’horizon.
Je voudrais une année où la peur de l’autre
et la haine de l’étranger,
ces deux faces du même monstre,
se racornissent, se calcinent à notre flamme.
Je voudrais une annéedont notre mémoire puisse avoir soif tranquille.
Cette année encore, je vous parle.
Parlons-nous,dépouillés des oripeaux du pouvoir et de la méfiance,
heureux, dans la nudité des sentiments.

http://20six.fr/basta/cat/196469/0


Partager

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil