samedi, janvier 17, 2009

Le régime zio-nazi espère que le monde oubliera vite le génocide de Gaza

Avec l'attaque israélienne semblable à l'holocauste sur Gaza entrant dans sa quatrième semaine, et avec des milliers de civils palestiniens tués et mutilés sans merci par la machine de guerre américaine, alors que des centaines d'autres sont toujours ensevelis sous les décombres, Israël prépare une campagne de relations publiques visant à « faire oublier au monde les mauvaises images » de Gaza très bientôt. La ministre israélienne des Affaires Etrangères a pris contact avec une agence américaine de relations publiques pour lui demander « un plan de relations publiques détaillé » qui améliorerait l'image d'Israël après le blitz de Gaza.
Certains experts militaires ont comparé les ravages en cours à Gaza avec la ville allemande de Dresde après les bombardements aériens dévastateurs de la Royal Air Force (RAF) dans les dernières semaines de la Deuxième Guerre Mondiale.Selon la presse israélienne, la Ministère des Affaires Etrangères et du Service de la Hasbara (propagande) a créé une commission spéciale chargée de préparer l'après blitz israélien à Gaza.
Le journal israélien Ha'aretz a dit que la commission aurait pour mission de réparer les dommages subis par l'image d'Israël.« Le point de départ du travail est que l'image d'Israël a pris un coup en Occident à la suite des nombreuses victimes civiles dans la Bande. »
Les militants palestiniens et les organisations pour les droits de l'homme opérant en Palestine occupée ont diffusé les images affreuses de centaines d'enfants atrocement mutilés ou tués par les bombardements israéliens continus et les tirs d'artillerie des zones résidentielles.Les dirigeants palestiniens ont qualifié l'offensive israélienne en cours de véritable holocauste.« Ce qu'Israël fait aux Palestiniens à Gaza est un véritable holocauste, Israël assassine les civils en masse, détruit les maisons, les mosquées et les institutions publiques », a dit Ismael Haniya, le Premier Ministre du gouvernement Hamas lors d'un discours mardi.
Jeudi, les sources hospitalières palestiniennes parlaient de plus de 1.100 Palestiniens, pour la plupart des enfants et autres civils innocents tués, et de plus de 5.000 personnes blessées, dont beaucoup grièvement, à la suite des bombardements gratuits des F-16 israéliens. Israël a usé d'une puissance de feu excessivement disproportionnée, dont des bombes Bunker buster (bombes à charge pénétrante) et des bombes au phosphore blanc contre une population civile totalement sans défense.Le journal israélien a dit que les dirigeants israéliens étaient inquiets qu'un « sentiment négatif » envers Israël ne grandisse au moment où émergera l'image complète du blitz israélien.Les docteurs ès hasbara israélienne ont recommandé plusieurs étapes destinées à améliorer l'image d'Israël, y compris une implication intensive de l'armée israélienne dans la facilitation des livraisons de nourriture et de médicaments aux habitants de Gaza dévastée par les bombes. Un responsable de la presse israélienne aurait recommandé l'emploi de l'ainsi nommée « tactique du bonbon » comme « améliorateur d'image ».
La « tactique du bonbon » consiste à filmer les soldats israéliens distribuant des bonbons aux gamins palestiniens, en particulier après la perpétration d'un massacre particulièrement terrible.Néanmoins, des sources israéliennes admettent que peu importe l'efficacité du travail israélien de hasbara, la réalité choquante sur le terrain à Gaza s'avèrera indélébile.C'est la raison pour laquelle la Ministre israélienne des Affaires étrangères suggère que l'Etat juif se lance dans la réactivation du processus de paix avec l'Autorité Palestinienne.
Par Khaled Amayreh
Source : Palestine Info
Traduction : MR pour ISM
Chers ces images de l'attaque menée par l'armée israélienne contre des civils à Ghaza j'ai vu les photos et très perturbée en raison de son mépris pour les droits de l'homme et pour les enfants je ne savais pas que les choses vont dans la bande de ghaza cette photo vous Varseltha D'entre vous le savent aussi ce qui se passe S'il vous plaît identifier ceux qui ont réussi.
http://www.elfarra.org/gallery/gaza.htm

Partager

1 commentaires:

À 4:30 AM , Anonymous Anonyme a dit...

il faut perpetuer la memoire de l'holocaust gazaoui perpetre par les israeliens pour l'utiliser comme un instrument politique a la maniere des juifs.
Pour arriver a cette fin, il faudrait absolument filmer, photgraphier autant de victimes ensemble ,meme s'il faudrait les exhumer pour garder leur memoire vivante afin qu'ielles ne soient pas mortes vainement.
Ci-apres un lien relatant l'holocaust des juifs en Germanie . Imaginer un peu ce que penserait le lecteur moyen si ce rapport n'etait pas illustre par des photos des charniers .Une image vaut mieux que mille livres.
Et voici comment on illustre un site sur l'holocaust
pour le rendre plus credible :

http://www.shamash.org/holocaust/photos/

Plus on informera la communaute internationale sur ce qui s'est passe a Gaza, plus la solution de cette tragedie palestinienne sera acceleree.

 

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

Liens vers cet article:

Créer un lien

<< Accueil