samedi, avril 08, 2006

Pas avant… un pas en avant !


peuple d'un monde démocratique
,Peuple d'aveugles et d'ignorants,
Peuple redoutant la critique,
Peuple veule, flasque de morts vivants,
Je te hais.
Peuple à genoux devant le patron,
Peuple sans envie de culture,
Peuple qui accepte l'affront,
Peuple étant moins que rognure,
Je te hais.
Peuple relève toi et sois fier,
Peuple accepte de changer les choses,
Peuple laisse tomber tes œillères,
Peuple il va falloir que tu oses.
Je t'aiderai.
Peuple détrône l'usurpateur,
Peuple bats-toi pour la liberté,
Peuple cesse enfin d'avoir peur,
Peuple tu connaîtras la dignité,
Je te précèderai.
Peuple de France,
quand t'auras compris
,Qu'il vaut mieux être nu sous le soleil,
Qu'être locataire et éconduit,
Tu auras saisi l'essentiel.
Alors je t'aimerai.

Partager

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil