vendredi, août 11, 2006

Le Sionisme jette le masque

Drapeau et violence
Robert Letan (eMarrakech de Casablanca) - Pour démontrer que toutes les promesses de paix que pourra exprimer Israël ne sont qu'un leurre et que les regrets exprimés pour le massacre des enfants libanais et palestiniens ne sont que des hypocrisies, voici quelques extraits des écritures saintes de la religion à laquelle l'Etat d'Israel se réfère pour justifier toutes ses agressions hégémoniques sur la Palestine et l'illégitimité de sa colonisation.


C'est un souvenir pour les enfants d'Israël afin qu'aucun étranger à la race d'Aaron ne s'approche pour offrir un parfum devant l'éternel (Nombres XVI . 40) autrement dit, restons entre nous
Toi, Éternel, tu les garderas, tu les préserveras de cette race a jamais. (PS 12,8) Actualise, il s'agit évidemment des Arabes
Dieu ! Si tu voulais massacrer l'infidèle ! Hommes sanguinaires éloignéz vous de moi... Seigneur, comment ne pas haïr ceux qui te combattent ? je les hais d'une haine parfaite ils sont devenus mes propres ennemis. (Ps 139, 19 22) Une haine parfaite, contre tous ceux qui ne veulent pas se laisser absorber par État juif et ceux qui les aident ou les approuvent
Par ta fidélité tu extermineras mes ennemis et tu feras périr tous mes adversaires, car je suis ton serviteur.

(Ps143 ; 12) Déclaration de guerre totale il ne s'agit plus d'autodéfense
Je vais punir Amalek de ce qu'il a fait à Israël en s'opposant à lui quand il remontait l'Égypte. Va maintenant, tu battras Amalek et vous vouerez à l'anathème tout ce qui est à lui : tu n'auras pas pitié de lui et tu mettras à mort hommes et femmes, enfants et nourrissons, boeufs et moutons, chameaux et ânes. (Samuel. XV, 2.3)N'est-ce pas exactement ce qui se passe au Liban ?
Vous chasserez devant vous les habitants du pays car c'est à vous que je le donne à titre de possession... Si vous ne dépossédez pas à votre profit tous les habitants, ceux que vous aurez épargné seront comme des épines dans vos yeux et vous harcèlerons sur le territoire que vous occuperez
__(nombres XXXV . 51.55)C'est bien là tout le programme de l'État d'Israël depuis sa création
Fille de Babylone,... Heureux qui saisira les nourrissons pour leur broyer la tête sur le roc.
Avec une telle affirmation les soldats de Tdahal ne doivent pas avoir d'états d'âme
(Psaumes 137 ) Lorsque le seigneur Dieu t'aura fait entrer dans le pays et qu'il aura chassé devant toi les nations nombreuses tu les voueras totalement à l'interdit et tu les supprimeras. (Deut. VII )
On pourrait appeler cela l'invention des nettoyages ethniques
Que les louanges élevées vers Dieu ne quittent pas leur gorge et que les sabres à deux pointes ne quittent pas leurs mains, afin de faire descendre la vengeance dévastatrice sur les nations et le châtiment sur les peuples. (Psaumes 149) *Du sabre à deux pointes à la bombe à fragmentation on peut appeler cela des frappes chirurgicales
___________________
Dans le monde à venir aucune nation n'a de place à l'exception d'Israël. Le plus saint des peuples est celui d'Israël. Moshe Luzzatto (1706 -- 1746)Quand on ne représente que moins de 0,5 % de la population mondiale le « plus saint des peuples » à de l'avenir
___________________
À côté de cela, vous avouerez que les imprécations du « Jihad » islamique sont des gentillesses. Et pour les pourfendeurs des voiles islamiques et défenseurs des « musulmanes opprimées », je donne à méditer la « shaharit » cette prière quotidienne des pères de famille juifs : Béni soit l'éternel qui ne m'a pas fait goy, béni soit l'éternel qui ne m'a pas fait femme, béni soit l'éternel qui ne m'a pas fait esclave. Les événements actuels ne sauraient mieux témoigner la justesse d'une analyse que j'ai faite il y a quelques années sur le thème « Comment Israel nourrit l'antisémitisme » Car Israël a besoin de l'antisémitisme, comme il a besoin des souvenirs de la Shoah et il est probable que la sauvagerie de son offensive actuelle contre le Liban va lui apporter le regain d' un antisémitisme qui commence à s'essouffler.
Le thème de la Shoah devenant un vieux film en noir et blanc. On voit, en tous cas, que cette colonisation de peuplement, donc illégitime, a jeté le masque et apparaît pleinement pour ce qu'elle est : un arsenal aux ordres des Etats-Unis dont la seule mission qu'elle lui a confiée, est de protéger ses ressources pétrolières dans cette région.
Et si l'on veut bien se rappeler que ces ressources seront épuisées d'ici trente ans, selon les meilleures estimations, on comprend la hâte désespérée des agresseurs sionistes à étendre leur domination sur leur voisinage parce que d'ici trente ans ils ne présenteront plus aucun intérêt pour leurs protecteurs. Notons en passant que cette inéluctable échéance ne paraît pas être le principal souci des gouvernants occidentaux en place, ou à venir.
L'essentiel étant de rassurer leurs électeurs qui ont besoin de leurs 500 km de bouchons sur les roues des vacances. Mais moi, qui a connu l'euphorie des vacances populaires de 1938, ces vacances de 2006 me causent une fâcheuse impression de déjà vu. D'autant que l'euphorie de 1938 fut aussi le lâche abandon de Munich et que l'on peut craindre que le lâche abandon du Liban aujourd'hui soit le Munich d'hier.
On ne s'étonnera pas de voir, tous ceux qui hurlaient, au moindre prétexte, il y a seulement deux mois, à l'antisémitisme, essayer de se faire oublier. Et il est, en France, quelques ambitions politiques, à gauche, qui doivent se sentir gênés aux entournures en constatant avec consternation, que la cote de leur Président remonte significativement r.
Ce qui s'explique si l'on veut comprendre que la perspective du danger d'une nouvelle guerre mondiale, qui sera nucléaire n'en doutons pas, prend le pas sur la politique politicienne et que, quelle que soit l'opinion que l'on peut avoir sur le Chef de l'Etat Français, ses prises de position claires dans ce conflit sont plus rassurantes que celles des candidats socialistes à la candidature; dont un bon nombre n'ont jamais caché leur sympathie pour le sionisme. Ceci laisse prévoir qu'il va y avoir , dans les programmes des grandes formations politiques françaises quelques remaniements d'importance.
Car l'heure est proche ou la nécessité de resserrer les rangs va peut-être prévaloir sur l'ouverture libérale des frontières. J'ajouterai cette observation personnelle, que l'expérience européenne n'était peut-être pas la meilleure orientation pour la France pour laquelle depuis des siècles tous les malheurs sont venus de l'Est, alors que tous les bienfaits culturels sont venus de la Méditerranée et il me parait dommage que nous n'ayons pas su exploiter tout ce que nous avons laissé de notre propre culture autour de « Mare Nostrum » De Damas à Casablanca.

L'amitié franco allemande qui se déchire sur une évidente différence d'appréciation des événements du Liban le démontre Certains excités islamiques à la barbe fleirie vont essayer d'avancer leurs pions sur le thème des agressions israéliennes en s'en prenant aux juifs marocains. Il a toujours été plus facile de piller la boutique du juif de son quartier que d'aller s'engager pour défendre les palestiniens et les Libanais. Je signale à ceux qui savent garder la tete froide qu'il vient de se créer autour du talentueux écrivain et homme politique engagé, Edmond Amrane El maleh un groupe de protestation contre Israel Et ainsi ils rappellent qu'il ne faut absolument pas confondre Sionisme et Religion juive On peut être juif et antisioniste comme naguère on pouvait être juif et anticolonialiste au Maroc.
Il est facile de les reconnaître, après l'indépendance du Maroc ils n'eurent pas besoin d'aller se cacher à l'étranger où sur le morceau de terre volée aux Palestiniens. L'histoire du sionisme en tant qu'occupation typiquement coloniale d'un pays, pose la question dérangeante de la légitimité de ce micro-état, fort dangereux pour la sécurité du Monde, qui n'est en somme qu'une caserne de mercenaires à la solde des pétroliers américains. Ce qu'il ne faut pas confondre avec la pensée religieuse qui lui a servi de justification et qui s'exprime fort bien dans les quelques extraits ci-dessus dont on voit la parfaite application sur le terrain. Ce qui prouve que dans les textes, dits sacrés, on trouve toujours le bout de phrase qui justifie les mauvaises actions. Le principal étant la ferveur avec laquelle vous direz, la main sur le cœur et les yeux au ciel « Dieu sauve l'Amérique » Peu importe, alors, le nombre d'innocents que vous envoyez dans ce Paradis où ils seront,parait-il, enfin heureux pour l'Eternité.
Robert Letan – Ecrivain Historien
Vendredi 11 Août 2006
http://www.emarrakech.info/index.php#mod_458963

BASTA

Partager

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

Liens vers cet article:

Créer un lien

<< Accueil