dimanche, novembre 12, 2006

Dir Yacine, Sabra, Chatila, Djenine, Cana... Beit Hanoun... et... ? ? ?

Le terrorisme israélien n’a plus de limite. Il est programmé, organisé et exécuté !
En termes juridiques et confer le Statut de Rome ces actions contre-nature portent le nom de "crimes de guerre" et de "crimes contre l’humanité" !
Beit Hanoun en est un... encore un... un de plus... un de trop ? Oui, si la Communauté internationale en décidait ainsi... mais peut-on toucher Israël ? Certainement pas puisqu’en France on ne peut même pas le critiquer sans passer pour un antisémite ! ! ! Jusqu’à quand ? Jusqu’à l’extermination des Palestiniens... peut être ?
Surtout ne disons plus que nous ne savions pas ! ! !
Beit Hanoun, petite ville de Palestine, censée de par son nom être la Maison de la Tendresse est devenue le lieu du crime.

vendredi 10 novembre 2006, par Makhlouq / Oulala

En effet, Tsahal l’armée la plus performante du monde, nous dit-on, fleuron de l’Etat le plus démocratique de la Galaxie nous redit-on, Tsahal l’armée, en réalité, des lâches, des poltrons, des pleutres dont la spécialité consiste à s’attaquer aux femmes, aux enfants innocents, sans défense et à fuir devant les « hommes », les « vrais », les combattants notamment ceux du Hezbollah... et ce n’est pas de la fiction car j’ai eu l’occasion de le constater sur le terrain, personnellement lors de la Guerre de Kippour Ramadan (1973-1975), d’abord, alors que je me trouvais en opération dans le Sinaï, puis au Liban (2006) ensuite... Tsahal, disais-je, pour ne pas déroger à ses habitudes s’en est pris à la population civile... une énième fois ! ! ! Cela devient une tradition dans l’armée sioniste... un modus vivendi... une coutume !
Condamnation internationale ? Que nenni ! ! ! Rien ! Nada !
L’Europe, criminelle hier et lâche aujourd’hui, ne dit mot, consent, fait la sourde et l’aveugle sur des crimes qu’elle ne veut ni entendre ni voir !
L’Europe complice, celle qui veut faire reconnaître le génocide arménien à une Turquie qu’elle ne souhaite pas prendre dans son giron parce que musulmane, se tait devant le génocide qui se produit au Moyen Orient, se dérobe devant les femmes qui pleurent leurs enfants assassinés.
Mais peut être considère-t-elle que les Palestiniens sont des terroristes... ce qui justifierait son mutisme ?
L’Europe enfin, mère du Führer, du Duce, du Caudillo, du Timonier serbe, du Civilisateur chrétien... ce général Bizarre vaincu d’Indochine et d’Algérie... devient protectrice, à défaut de génitrice, du grand Kador israélien Ehoud Oldmerde.
Mais que veut donc Israël ? Que veut donc cet Etat félon et raciste ? Que veut cet héritier de l’Apartheid ? La paix ? Ne rêvons pas !
L’idéologie du Sionisme étant bien in fine la concrétisation d’un Etat allant du Nil à l’Euphrate et passant par l’extermination des Palestiniens, l’écrasement des Libanais et la soumission des autres Arabes, elle ne peut concorder avec un véritable désir de paix.
Ainsi donc, si l’on est Sioniste on ne peut vouloir vivre en intelligence avec ses voisins.
Les agressions d’Israël sont on ne peut plus parlantes en la matière et l’on voit de jour en jour, assaut après assaut, offensive après offensive, terrorisme après terrorisme que l’Eretz Israël s’ébauche de plus en plus et que la modification des tracés en faveur de l’Etat raciste se banalise et devient une évidence même pour la Communauté internationale si prompte pourtant à frapper les ennemis d’Israël au nom d’in pseudo droit qui se confond singulièrement aujourd’hui avec les intérêts de l’Etat sioniste !
Il n’a pas été dit que l’Eretz Israël comprendrait l’Iran ! Assisterions nous à une déviation de l’idéologie raciste de Herzl vers un Etat encore plus important que ne le voudrait la doctrine sioniste ?
Cela n’est pas impossible !
Mais... le Liban avec le Hezbollah chiite fut l’obstacle de l’armée israélienne... l’Iran en sera certainement le péril ! ! !
Qui s’y frottera, s’y piquera... à coup sûr ! ! !

Partager

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

Liens vers cet article:

Créer un lien

<< Accueil