vendredi, novembre 03, 2006

L'humour palestinien


Trop rare sur le web, l'humour de ce peuple colonisé est un vrai trésor rebelle ! Humour sans frontières
Le jeudi 2 novembre 2006 / Revoltes
Le touriste texan
Un touriste américain visite la campagne palestinienne un jour de grande chaleur. Il est prêt à succomber, lorsqu'il arrive devant une charmante petite ferme à la porte de laquelle est assis un vieil homme qui fume le narguilé.
-Hello, pourriez-vous avoir la gentillesse de me donner boire.
-Bien sûr, entrez, je vous en prie. L'Américain entre, se désaltère, puis examine les lieux d'un oeil bienveillant :
-C'est mignon, chez vous. Et vous avez combien de terrain ?
-Oh, environ un quart d'hectare devant la maison et un petit jardin derrière.
-Moi, je suis du Texas, vous connaissez ? Quand je prend ma voiture le matin pour faire le tour de mes terres, je n'ai pas terminé le soir même !
-Oui, moi aussi, j'ai déjà eu une voiture comme ça ...
Les éléphants de Palestine
Un professeur de zoologie a pour assistants un allemand, un français et un israélien. Il leur demande à chacun de rédiger un rapport sur un troupeau d'éléphant.
L'allemand rend au bout d'une semaine un rapport de 150 pages : "L'organisation chez les éléphants".
Le français se contente d'un rapport de 30 pages de texte, accompagné de nombreuses illustrations : "La sexualité chez l'éléphant".
L'israélien revient au bout de trois mois et rend un rapport de 5000 pages dont le titre est : "Les éléphants et le problème palestinien".
Le génie dans la lampe Mohamed
un palestinien, marche dans Ramallah et se cogne le pied contre un objet. Il le ramasse et c'est une vieille lampe. Il la frotte avec sa manche et un génie jaillit !
-Fais un voeu et je l'exauce immédiatement.
-Oh tu sais, j'ai 80 ans, je n'ai plus beaucoup de désirs
... -Arrête, je dois exaucer un voeu ou je repasse 10.000 ans dans cette p***** de lampe, allez, trouve quelque chose !
-Bon, vois tu mon pays, la Palestine, est colonisé depuis des années, ne pourrait-on pas enfin vivre en paix ?
-Passe moi la carte du Moyen Orient ......silence...... Dis donc, c'est coton ton histoire, dans quelle m**** vous êtes ! Y'a des tanks, des avions de chasse ... ouh là là ! Y'a même des bombes atomiques ! Et les américains fournissent des bombes au phosphore, des bombes à framgmentation, des radars ... Mes pouvoirs sont immenses, mais là, tu me demandes quelque chose de trop difficile, tu n'a pas autre chose comme voeu ?
-Bon, ah oui, ma femme Leïla, en 60 ans de mariage, ne m'a jamais fait de pipe, tu ne pourrais pas m'arranger ça avant que je meure ? Tout content, le génie rentre dans la maison de Mohamed. Un quart d'heure après, il ressort, et, avec un gros soupir, il dit : Repasse moi la carte du Moyen Orient.
A l'ONU
Au conseil de sécurité de l'ONU :
-Nous devons résoudre le problème palestinien !
-Et les indiens ?
-Et les arméniens ?
-Et les irakiens ?
-Et les afghans ?
-Et les kurdes ?
- Et les tamouls ?
-Et les libanais ?
-Et les basques ?
-Et les irlandais ?
Les ambassadeurs de ces pays se regardent ... et le représentant palestinien demande :
-"Que faire pour satisfaire tout le monde ?
" Alors les USA disent :
-"Nous allons procéder par élimination"

Partager

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil