samedi, janvier 31, 2009

Les assassins célèbres !


Treize Israéliens, nous dit-on, pour plus de 1300 morts Palestiniens à Gaza. Rapport macabre d’un pour cent ! Cela annonce-t-il que les morts d’un côté sont plus importants que ceux de l’autre ? Cela indique-t-il que des hommes meurent dans un camp et des chiens dans l’autre ? C’est pourtant ainsi que nous concevons les choses, chez nous, aujourd’hui !

Staliassassins célèbres !
ne, signifiant en russe l’ « homme de fer », fut une bête immonde, si l’on en croit les écrits de certains auteurs, anti-communistes... à n’en pas douter !
Il aurait fait, selon eux, plus de 100 millions de victimes dans sa propre population comme tout bon dictateur qui ne se respecte pas ! Soudain, Staline apparait, comme par enchantement dans la littérature de dénonciation !
J’aurais, néanmoins, voulu savoir si, parmi ces morts qu’on lui attribue, figuraient la population russe décimée par les hordes nazies, ainsi que les combattants que le méchant moustachu aurait envoyés au front, se battre contre les Allemands afin d’enrayer le plan Barbarossa et d’arrêter la progression funeste !
En réalité, ce que l’on veut nous faire oublier en mettant en avant l’offensive américaine dans la deuxième guerre mondiale, c’est Staline ! Car c’est bien lui qui a défait l’« invincible » armée allemande à Stalingrad en mettant fin au mythe de la Blitzkrieg ou « guerre-éclair ». Pas les Américains !
C’est bien son armée qui a fait plus de 260.000 prisonniers allemands commandés par le Feld-Maréchal Von Paulus… pas les Américains ! J’espère ne pas être « révisionniste » en écrivant cela ! Si je le suis, je vous prie de m’en excuser… mais c’est la vérité !
Bref, la plus sévère correction que les nazis aient pu recevoir, mettant fin à leur invincibilité, fut donnée en Russie. Et, c’est à partir de cette défaite qu’a véritablement commencé la débâcle allemande !
Ceci étant… mon propos n’est pas là !
Dans le présent article, je voulais seulement poser les questions suivantes : — Qu’est-ce qui fait d’un homme, un assassin ? — Le fait de tuer son prochain ! me répondrez-vous et vous aurez raison. — Qu’est-ce qui fait de lui un criminel de guerre ? — Le fait d’ordonner l’assassinat de populations innocentes ! me rétorquerez-vous, et vous n’aurez pas tort ! — Qu’est-ce qui en fait un monstre ? — La responsabilité d’avoir décimé des milliers d’êtres humains ! et vous aurez encore raflé la mise !
Ainsi donc Staline et Hitler auraient anéanti des millions d’individus ! Ce sont donc des monstres, incontestablement ! Mais, ce qui m’inquiète dans cette histoire maudite, c’est que l’on se rappelle terriblement de l’un et pas assez de l’autre ! Pourquoi ?
Hitler a participé, directement ou indirectement, à la mort de 26 millions de Russes, 17 d’Allemands, 10 de Juifs, Tziganes, Arabes, 10 d’Européens, toutes nationalités confondues. Soit un total de 63 millions de personnes.
Staline en a exterminé 100 millions… c’est ce qu’avancent nos experts… en tout ! Pourtant, c’est Hitler que l’on connaît le mieux pour ses crimes alors que Staline ne vient que d’être dénoncé ! Cinquante ans, après !
Curieux, non ?
Connait-on mieux Hitler parce qu’il aurait créé des camps de concentration ? Non, je ne le pense pas, puisque Staline a organisé des Goulags également ! Fut-ce qu’Hitler aurait supprimé des êtres humains en masse en raison de leur religion ? Je n’en suis pas si sûr, puisque Staline l’a fait aussi pour les Tchétchènes ? En fait, je pense que c’est plutôt parce qu’il a exterminé des Européens que l’on se rappelle d’Hitler.
Imaginons un instant qu’il n’aurait assassiné que des Juifs, des Arabes, des Tziganes et des Noirs… s’en serait-on rappelé ? Se rappelle-t-on des génocidaires du Rwanda ? Se rappellera-t-on de ceux de Gaza ?
Sincèrement…. je ne le pense pas !
La preuve, Truman, Président des États-Unis a bien largué délibérément deux bombes atomiques sur des populations civiles nippones.
Connaît-on seulement son nom, aujourd’hui ? Et pourtant… on le devrait car c’est bien un criminel de guerre, dans les termes des différentes Conventions ! Mais bon… il n’a assassiné que des « bridés »… ce n’est donc pas si grave !
Une autre question, pourtant ! Pourquoi, alors que la bombe atomique était déjà prête à être utilisée bien avant la reddition de l’Allemagne, a-t-on préféré l’envoyer sur les Japonais ? Serait-ce la prise en compte de la « théorie des races » qui aurait motivé la décision de Trou… ?

30 janvier 2009 / par Makhlouq / Altermonde-levillage
31.1.09 18:24

http://basta.20six.fr/basta/art/162880839/Les-assassins-cel-bres-

Partager

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

Liens vers cet article:

Créer un lien

<< Accueil