mardi, novembre 28, 2006

C’est la faute à personne, quoi !


On pourrait croire que les puissants de ce monde sont irréprochables, tant au pays de l’oncle Sam qu’à celui de la vodka. Il n’en est rien, puisque à lire la presse et à écouter les discours des politiques, si tout ne va pas bien c’est la faute à personne et qu’on ne devrait pas s’inquiéter puisque ces messieurs vont œuvrer pour la paix et le reste.
dimanche 26 novembre 2006, par Ashoka / Oulala

Litvinenko empoisonné par du polonium 210, une substance radioactive et cancérigène. La morale de cette histoire ? : Méfiez vous des dîners dans les restaurants japonais, on y sert des tas de saloperies. Bien évidemment, pas plus le Kremlin que Vladimir Poutine ni les services secrets russes ne sont à l’origine de la mort de cet ancien espion russe. À toute chose malheur est bon, puisque les journaux n’ont pas raté l’occasion d’étaler leur science pour informer leurs lecteurs : Ça s’appelle polonium en hommage à Marie Curie qui l’a découvert, vu qu’elle était originaire de Pologne. Pologne, polonium. Ok ?
Anna Politkovskaïa, spécialiste de la Tchétchénie et abattue début Octobre n’a pas, elle, succombé à un sushi avalé de travers ou à un poisson empoisonné qui avait séjourné près d’une source radioactive pour finir sur un plateau de sashimis comme ce pauvre ex-agent du KGB. Elle a dû se trouver dans le champ de tir d’un club du même nom, sans même le savoir, et on ne peut pas la blâmer, puisque c’était devant l’ascenseur de son immeuble. Comment aurait-elle pu savoir qu’on y faisait du tir aux pigeons ?
Le désespoir Palestinien est tel, que certaines grand-mères décident de s’immoler. Les bien pensants du monde entier s’en contrefoutent. Bush, désavoué par l’électorat américain, laisse nommer James Baker qui va tenter de réparer les choses au Moyen-Orient. Tony Blair clame haut et fort que la cause des soucis dans cette région du monde, c’est le conflit israélo-palestinien. Alors que ces deux zozos ont prémédité, préparé, orchestré et mis en œuvre la guerre en Irak en étant la cause directe de la mort de 650000 Irakiens,sans compter le demi million d’enfants tués après la guerre de Bush 1er, le tandem texan et britannique a fait capoter les négociations de paix pour favoriser de façon scandaleusement éhontée leur allié israélien, Mais ils découvrent maintenant ce que Oulala.net écrit dans ses articles depuis des années ! Ne pourrait-on pas suggérer aux politiciens de visiter le site avant de faire des bêtises et de s’entêter de façon aussi criminelle ? Cela épargnerait vies humaines, milliards de dollars et souffrances.
En France, c’est pareil. Un policier encerclé par des supporters sanguinaires tire dans le tas. Un mort et un blessé grave, mais c’est en totale auto-défense, car la police nous apprend que c’étaient des antisémites qui n’aimaient pas les Antillais non plus. C’est pas une bonne raison, ça ? Deux tares pareilles ça justifie l’usage d’une arme à feu. Heureusement que le pauvre flic n’avait pas de bazooka sinon c’était une hécatombe. Ouf ! On est passé près d’une bavure, le simple incident qui s’est produit n’en étant pas une, mais un acte légitime, qui n’entraînera que le chagrin des parents de l’antisémite anti-noir et supporter d’un club de foot, trois défauts rédhibitoires en tout cas suffisants pour écoper d’une praline et finir au cimetière ou, beaucoup moins grave, à l’hosto. Il y en a un qui n’est que blessé, les autres n’ont rien, de quoi vous plaignez vous ? Les ministres et même Chirac crient au scandale. Pas qu’un policier ait fait usage de son arme, non ! Au scandale à cause de la violence dans les stades. La violence armée de la police sur les citoyens c’est pas un scandale.
Les massacres de Beit Hanoun, la guerre au Liban, tous les apartheids et les murs de la honte du monde qu’ils soient en Palestine ou autour du ghetto de Varsovie, sont expliqués par les spin docteurs, les propagandistes, les beaux parleurs, les énarques de tout poil, les extrêmistes qui camouflent leurs motivations criminelles sous des prétextes louables, le premier étant toujours l’intérêt du bon peuple. Et ça gobe à tout va, tant les gens sont immatures politiquement. Donnez leur du vin et des jeux, comme dans la Rome antique, ou des produits à consommer et un beau match retransmis à la télé et ça fera l’affaire.
Il n’y a pas que les politiques qui soient irréprochables. Le nouveau Pape se met aussi de la partie, en insultant l’Islam. Aimez-vous les uns les autres, mes frères ! Faut dire qu’il a du retard à rattraper sur les autres puissants de ce monde, qui bavent sur les Musulmans et les Arabes depuis belle lurette. C’est bien, il est à jour, au diapason, en phase. Heureusement que le Vatican n’a pas d’aviation de combat, le haut lieu de la chrétienté aurait joint ses forces militaires à la coalition bidon de Dobeliou. Une croisade de plus contre les infidèles.
La question est : Quand les puissants de ce monde se rendront-ils compte de leurs erreurs et prendront véritablement à bras le corps les véritables enjeux de la planète ?
28.11.06 23:08
http://20six.fr/basta/

Partager

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

Liens vers cet article:

Créer un lien

<< Accueil