samedi, juin 23, 2007

Les principes-clé des Maîtres du Monde

Les Maîtres du Monde ont en commun des valeurs et des principes fondamentaux qui sont le ciment de leur unité, et leur dénominateur commun. L'adhésion à ces principes est obligatoire pour être admis dans le cercle des Maîtres du Monde et de leurs organisations les plus centrales: Groupe de Bilderberg, Skull & Bones, ou Illuminati. Ces principes étaient ceux des Nazis comme ils sont ceux de leurs héritiers: les idéologues du nouvel ordre mondial.

Les principes-clé des Maîtres du Monde1 - La fin justifie les moyens2 - Le fort doit dominer le faible. Le fort est fait pour être un prédateur, et le faible une proie.3 - L'élimination des faibles est conforme au principe de la sélection naturelle (cf. Darwin) 4 - La vie de tous les individus n'a pas la même valeur. Ceux qui ont une valeur négative peuvent être éliminés, dans l'intérêt supérieur de l'ensemble.5 - Le peuple est par nature ignorant et stupide. 6 - Le monde doit être gouverné par une élite éclairée.

Les prédateurs
- extraits du livre "Les nouveaux Maîtres du Monde" de Jean Ziegler

"Au coeur du marché globalisé, le prédateur. Banquier, haut responsable de société transnationale, opérateur du commerce mondial. Il accumule l'argent, détruit l'état, dévaste la nature et les êtres humains, et pourrit par la corruption les agents dont il s'assure les services au sein des peuples qu'il domine. Pour les forts, mais aussi pour les faibles qui rêvent de les rejoindre, le bonheur réside désormais dans la solitaire jouissance d'une richesse gagnée par l'écrasement d'autrui, par la manipulation boursière, par la fusion d'entreprises toujours plus gigantesques et l'accumulation accélérée de plus-values d'origines les plus diverses. Dernière invention en date de la société de la cupidité: breveter le vivant. La rationalité marchande ravage les consciences, elle aliène l'homme et détourne la multitude d'un destin librement débattu, démocratiquement choisi. La logique de la marchandise étouffe la liberté irréductible, imprévisible, à jamais énigmatique de l'individu. L'être humain est réduit à sa pure fonctionnalité marchande."

Le nouvel esclavage, vu par les Maîtres du Monde
extrait de "1984" de George Orwell

"Nous ne cherchons pas le pouvoir en vue de nos propres fins, mais pour le bien de la majorité tel que nous le définissons. Les hommes, ces créatures frêles et lâches, ne peuvent endurer la liberté ni faire face à la vérité. Ils doivent être dirigés par ceux qui sont plus forts qu'eux. L'espèce humaine a le choix entre la liberté et le bonheur, or le bonheur vaut mieux. Le bien des autres ne nous intéresse pas, nous ne recherchons que le pouvoir, le pur pouvoir. Les nazis et les communistes se rapprochent beaucoup de nous par leurs méthodes, mais ils n'eurent jamais le courage de reconnaître leurs propres motifs. Ils prétendaient s'être emparés du pouvoir pour une période limitée; passé le point critique, il y aurait un paradis où les hommes seraient libres et égaux. Nous ne sommes pas ainsi, nous savons que jamais personne ne s'empare du pouvoir avec l'intention d'y renoncer. On n'établit pas une dictature pour sauvegarder une révolution. On fait une révolution pour établir une dictature. La persécution a pour objet la persécution. La torture a pour objet la torture. Le pouvoir a pour objet le pouvoir. L'esclavage c'est la liberté. Seul, libre, l'être humain est toujours vaincu. Mais s'il renonce à son identité, s'il se soumet entièrement et totalement, il se fond dans le pouvoir collectif, il est alors tout-puissant et immortel. Ce pouvoir est aussi le pouvoir sur d'autres êtres humains, sur les corps mais surtout sur les esprits. Le pouvoir sur la matière n'est pas important, notre maîtrise de la matière est déjà absolue. Ce qui importe c'est de commander à l'esprit. La réalité est à l'intérieur du crâne... Le réel pouvoir, le pouvoir pour lequel nous devons lutter jour et nuit, est le pouvoir non sur les choses, mais sur les hommes. Comment assure-t-on le pouvoir sur un autre? En le faisant souffrir. L'obéissance ne suffit pas. Comment, s'il ne souffre pas, peut-on être certain qu'il obéit, non à sa volonté, mais à la nôtre? Le pouvoir est d'infliger des souffrances et des humiliations. Le pouvoir est de déchirer l'esprit humain en morceaux que l'on rassemble ensuite sous de nouvelles formes que l'on a choisies. Commencez-vous à voir quel sorte de monde nous créons? Un monde de crainte, de trahison, de tourment. Un monde d'écraseurs et d'écrasés, un monde qui au fur et à mesure qu'il s'affinera deviendra plus impitoyable. Le progrès dans notre monde sera le progrès vers plus de souffrance. Notre civilisation est fondée sur la haine; il n'y aura pas d'autres émotions que la crainte, la rage, le triomphe et l'humiliation. Nous détruirons tout le reste.
Nous avons coupé les liens entre l'enfant et les parents, entre l'homme et l'homme, entre l'homme et la femme. Mais plus tard, il n'y aura ni femme ni ami. Les enfants seront à leur naissance enlevés aux mères, comme on enlève leurs oeufs aux poules. La procréation sera une formalité annuelle, comme le renouvellement de la carte d'alimentation. Il n'y aura plus de loyauté que pour le pouvoir. Tous les plaisirs de l'émulation seront détruits remplacés par l'ivresse toujours croissante du pouvoir, qui s'affinera de plus en plus. Il y aura à chaque instant, le frisson de la victoire, la sensation de piétiner un ennemi impuissant... Autant qu'un monde de triomphe ce sera un monde de terreur... Nous commanderons à la vie à tous ses niveaux.
Vous imaginez qu'il y a quelque chose qui s'appelle la nature humaine qui sera outragée par ce que nous faisons et se retournera contre nous. Mais nous créons la nature humaine. L'homme est infiniment malléable.
Tel est le monde que nous préparons. Un monde où les victoires succèderont aux victoires et les triomphes aux triomphes, un monde d'éternelle pression, toujours renouvelée, sur la fibre de la puissance. Vous commencez à réaliser ce que sera ce monde. À la fin vous ferez plus que le comprendre, vous l'accepterez, vous l'accueillerez avec joie, vous en demanderez votre part en idolâtrant vos propres bourreaux."

Partager

jeudi, juin 21, 2007

Les Palestiniens n'Accepteront pas un Gouvernement Vichy

La grande majorité des palestiniens, chez eux et dans la Diaspora, n'accepteront pas un gouvernement collaborateur à Ramallah qui pourrait être à la disposition d'Israël. C'est précisément ce que l'Administration Bush et Israël attendent de ce gouvernement, dirigé par Salam Fayyad

La Palestine N'est Pas A Vendre
Bien sûr, cela dépend entièrement de Fayyad et de son cabinet de prouver la fausseté de ce couchage israélien et des attentes américaines. Malheureusement, le nouveau gouvernement ne semble offrir qu'une faible promesse d'un avenir meilleur pour les palestiniens complètement affamés exténués et tourmentés.
Effectivement, le silence assourdissant d'Abbas Fayyad et Cie, face à la conduite sauvage largement répandue de hooligans armés qui ont vandalisé et brûlé des bâtiments, des institutions et des commerces à travers toute la Cisjordanie, nous en dit long. C'est vrai que le gouvernement n'est vieux que de quelques heures. Cependant, l'absence même d'une simple condamnation verbale de l'orgie de terreur et de vandalisme contre des personnes suspectées de soutenir le Hamas, leurs familles et leurs affaires, augure mal pour le futur.
C'était prévisible que les US et Israël feraient l'éloge du gouvernement Fayyad.
De plus, les US et Israël ont déjà démontré avec enthousiasme leur volonté de lever les sanctions économiques contre la Cisjordanie occupée apparemment pour renforcer le camp de Dahlan Abbas contre d'autres palestiniens qui refusent d'être corrompus ou intimidés et de plier devant l'insolence israélienne et l'arrogance du pouvoir. Le gouvernement Fayyad peut être temporairement satisfait du soutien américain et israélien.
Cependant, il devrait comprendre que le soutien américain et israélien est comme un calice empoisonné. L'expérience prouve qu'au Moyen Orient tout gouvernement, faction, ou organisation soutenue par les US sera vilipendé par les masses. Ceci est tout particulièrement vrai dans les territoires occupés palestiniens où la collaboration avec Israël qui contrôle la politique américaine est vue comme l'ultime trahison.
Les masses palestiniennes savent très bien ce que les US symbolisent pour eux, leurs enfants et leur cause immuable. Ils symbolisent l'assassinat de masse, le vol de terre, la dépossession, la dépravation, la mendicité extrême et l'hypocrisie. L'Amérique est celle qui rend possible, soutient et justifie 40 années de nazisme israélien dont le but ultime c'est la destruction totale des palestiniens comme nation, en s'octroyant leur terre et en rendant leur futur aussi précaire que possible. En bref, l'Amérique pour les palestiniens est très semblable à ce que l'Allemagne nazie était pour les juifs, tout gouvernement qui accepte de se jeter aux pieds des américains perdra sa légitimité si ce n'est son existence même.
C'est probablement la raison pour laquelle les palestiniens de la Bande de Gaza ne se sont pas battus pour Mohammed Dahlan et ses hommes. Pendant ces 18 derniers mois, les US, par le biais de gens comme Keith Dayton, nous ont donné beaucoup d'argent et d'armes pour nous entretuer pour le profit d'Israël qui ne distingue pas vraiment entre tel ou tel groupe de palestiniens, tant que ceux-ci rejettent l'occupation et insistent sur la libération. Ceci s'est passé pendant que les US et Israël (et aussi le gouvernement UE hypocrite) ont fait en sorte d'affamer et de paupériser les palestiniens ordinaires dans l'espoir qu'ils se révolteraient contre le Hamas et abandonneraient les aspirations palestiniennes, en échange de pain et d'argent américain.
Oui, l'Amérique nous a donné des armes pour nous entretuer, tout en faisant en sorte de nous affamer et nous tourmenter, comme si les nazis de notre époque voulaient que nous tuions et que nous mourrions de faim. Ceci ne sont pas des allégations ou des affirmations sans fondement mais des faits bien connus. Les responsables US et les médias ont parlé ouvertement de fomenter une guerre civile à Gaza et en Cisjordanie. Eliot Abrams, qui rend des comptes à l'AIPAC, s'est même vanté de son succès à monter les palestiniens les uns contre les autres.
Malheureusement, le président Abbas n'a jamais pris la peine de dire au peuple palestinien pourquoi et dans quel but il amassait toutes ces armes fournies par les américains ? Etait ce parce qu'il voulait combattre l'occupation israélienne ? Ou est ce pour décapiter le Hamas d'un coup quand l'opportunité se présenterait ? Et si la dernière hypothèse était la raison, alors pouvons nous dire que l'action préventive du Hamas à Gaza était justifiée ? Les honnêtes palestiniens savaient dés le départ ce qui se passait. C'était écrit sur le mur depuis longtemps, et l'apostasie nationale de la part de certains dirigeants palestiniens était de plus en plus mise à nue. Il n'y a aucun doute que toute indentification proche du nouveau gouvernement avec l'occupant israélien est une invitation à sa disparition et cela pourrait se passer plus tôt que prévu. En allant plus au fait, c'est faux et trompeur de supposer que le mouvement du Fatah dans sa totalité soutiendra un gouvernement qui dit oui à Israël et aux US. Un tel gouvernement serait un gouvernement tricheur, une entité collaboratrice. Par conséquent, le nouveau gouvernement devrait faire très attention à ses pas et s'abstenir de tout accord avec le régime sioniste qui pourrait compromettre nos droits nationaux. Ce n'est pas une question de Fatah vs Hamas. Cela concerne la Palestine et la Palestine n'est pas à vendre. Khalid Amayeh Jérusalem occupée 17 juin 2007
Source de l'article en anglais : http://www.tlaxcala.es/pp.asp?reference=2990&lg=en
19-06-2007 / YABASTA
19.6.07 14:36

Notes les plus récentes
Maroc / Toutes et tous po...15juin:journée nationale de solidarite avec les detenus du 1 Mai Maroc / Toutes et tous pour la libération des détenus ...
Al reves (A l'envers)Al reves (A l'envers)Siècle fou Monde imbécile Tout est monté de travers On s'accroche On accumule On est tous Beaucoup
Une feuille de route vers...Palestine ne devait pas exister, et Palestine n'existera pas, parce que l'identité palestinienne a finalement été détruite, massacrée dans les corps ...
Mechaal accuse la communa...Le chef du mouvement islamiste Hamas Khaled Mechaal a fait porter vendredi à la communauté internationale «la responsabilité essentielle» de ...
Haniyeh : "Nous sommes le...EXCLUSIF Lefigaro : Le premier ministre palestinien du Hamas, Ismaïl Haniyeh, a reçu notre correspondant dans sa maison du camp de réfugiés ...
Leila Shahid :« La commun...Leila communauté internationale fuit ses Entretien . Représentante de la Palestine auprès de l'Union européenne, Leila Shahid souligne
"Nous ne voulons plus de ...Visitez le Blog: retiendrai si la journée du 15/6 a été marquée par la violence sauvage et gratuite contre des ...
Maroc : manifestations sa...Pour avoir manifesté le 1er mai, comme des millions d'autres à travers le monde, des chômeurs, des étudiants, des travailleurs
Photos de la repression d... Maroc : la répression continue, les luttes sociales aussi ! Assez de Sacré, nous voulons des libertés . ...
Pourquoi vous avez abando...Les événements de Gaza et le contrôle par le Hamas de la situation sécuritaire dans cette
Afghanistan : un raid aér...L'opération de la coalition visait des combattants d'Al-Qaïda soupçonnés de se trouver dans une madrasa dans le sud-est du
Irak: 20 tués dans une op...Les forces britanniques et irakiennes ont tué 20 activistes et blessé une quarantaine de Les Etats-Unis, la pire m... Les Etats-Unis représentent désormais pour la civilisation de n'importe quel pays, la pire menace qui ait jamais existé.
Les Palestiniens n'Accept...La grande majorité des palestiniens, chez eux et dans la Diaspora, n'accepteront pas un gouvernement collaborateur à Ramallah qui pourrait être ...
Le salaire de la corrupti...Qu'ils sont pénibles ces musulmans du Moyen-Orient. D'abord, nous demandons aux Palestiniens d'adopter la démocratie et ils élisent le mauvais parti ...

Un Etat de Droit et rien qu’un Etat de Dro...
Al reves (A l'envers)
Douce Liberté désirée
Senghor à Bel Air
Sextine du temps présent
Refuser la misère
POUR L'AMOUR DE LA VIE
AVANT LE CHAOS DES CIVILSATIONS
La Palestine vivra ... !
Ô POÉSIE
Mon verre d’espoir
ALERTE
Absurdité
Au peuple
Nuit de l'enfer
Anamour
Le chant des partisans
Leur cri
Je suis riche !
Ecoute j'ai quelque chose à te dire
Fin du temps d'Eluard
OISEAUX
La branche d'amandier de Lamartine
"Le Tombeau d'Arthur Rimbaud"
Dans la nuit,...
Je t'ecris de la main gauche
N’ais plus peur du vent
Le Mort joyeux
Il suffirait
Poèmes sur l'Espoir
Demain nos enfants
L’ENFANT QUI NAÎTRA DE L’HUMAIN ET DE L’H...
Pauvre Rimbaud
La peur pue comme la mort
SALUT D’AMOUR
Ils disent que c'est un jour de fête
Un doigt de pensée
Résister
LES TUEURS D'ARC-EN-CIEL
POUR NOTRE PATRIE
Cri
L'homme juste
° Fais FrOnt °
PAIX EN IRAK
Joyeux Noël
DISPOSITONS POÉTIQUES
QUE LE CRI DÉTACHÉ DE TA COLÈRE
DU JOURNAL D'UNE JEUNE IRAKIENNE
MONDE MONDE VASTE MONDE
Toi le soleil

Partager

lundi, juin 18, 2007

Photos de la repression du sit in du 15/6 à rabat+comm de l'amdh







Maroc : la répression continue, les luttes sociales aussi ! Assez de Sacré, nous voulons des libertés . Les participant(e)s ont été poursuivi(e)s battu(e)s et piétiné(e)s dans les rues et ruelles pendant plus d'une heure et demie par « les forces auxiliaires ».

Notes les plus récentes
15juin journée nationale ...
C'est nationale de solidarite avec les detenus
du appellé à faire du 15 juinune journée nationale de solidarite avec ...
Amnesty international:sol...
AMNESTY INTERNATIONAL Déclaration publiqueIndex AI : MDE 29/008/2007 (Public)Bulletin n° : 106 ÉFAI11 juin 2007 Amnesty Maroc et Sahara occidental. Les ...
15juin:journée nationale de solidarite avec les detenus du 1 Mai Maroc / Toutes et tous pour la libération des détenus ...
Sites web


"Nous ne voulons plus de sacre,nous lutterons pour les libertes"

Partager